Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Index des rubriques
> Premiers Pas
> Coups de griffes
> Ultra Frais
> Ronronnements
> Pensées usées
Discussions actives
> A ton étoile ... (24)
> De la culture de masse ... (13)
> Des Mâles poisseux... (9)
> Premier rugissement (6)
> Viagra, penis enlargement, Secret Orgasms ... (5)
Liste de liens
> l'imprévisible Carla
> La spirituelle Ava
> Le clip de l'année !
> Mon groupe de l'année !
> Un combat à mener...
Ailleurs sur Joueb.com
> zakath-nath : Le Meilleur des Mondes
> zakath-nath : Lincoln
> zakath-nath : Zu, les Guerriers de la Montagne Magique
> zakath-nath : Pas le moral à Balmoral
> zakath-nath : Misfits, saison 3
> zakath-nath : Les Terres closes
> zakath-nath : Double tranchant
> zakath-nath : Sanctuaire

Coups de griffes et ronronnements

  Ecrire un article

De l'utilisation du contre champs...


Nous dînons en terrasse, il fait chaud. Nous avons eu une place, il a fallu être caméléon pour plaire et être bien placés. Nous discutons, après Flaubert, faire du contre champs ce n'est plus innover, c'est répéter.. Je suis bien, elle aussi, sur le chemin du retour nous décidons de faire une halte dans un bar, on peut y danser.

Elle porte cette mini jupe noire qui me plaît tant, qui plaît tant aussi à mes mains naturellement indiscrètes, à mes yeux qui aiment parcourir son corps dénudé par l'été. En dansant je la caresse un peu, retour de contre champs, je souris, difficile à exprimer. L'envie est là, mais la musique est disons, un peu trop lisse, pas assez de chaleur, de pulsations pour nous faire décoller, alors nous observons nos voisins, en ethnologues du vendredi soir.

Il est le Roi, il a une chemise à carreaux et un bob dans la poche arrière, il est venu avec sa garde rapprochée, et ils ne sont pas ici pour s'ennuyer. Tout de suite, le Roi attaque, une proie se laisse prendre, il ondule autour d'elle. Hélas la cible est accompagnée, deux Panzers Fraus qui gigotent malhabilement, les pions les distraient, mais manquent d'enthousiasme. La cible , émue, souris au cavalier, au Roi, à ses propres gardes du corps, puis fuit. Raté, le Roi cherche un autre objectif.

Pendant ce temps, un pion s'est avancé en terrain découvert, il a attaqué la fille folle de son corps qui s'agite, elle, par contre, à l'air plutôt séduite par le pion. Le Roi, qui faisait des relations publiques auprès de deux princesses blacks de passage, détecte le mouvement. Mise en marche, il arrive derrière la nouvelle cible, danse explicite mais pas trop, proche mais à la même température qu'elle... c'est bien fait, cela reste dans la bonne humeur, mais il rappelle quand même au Pion qui est le Roi, sans rien dire pourtant.

Décidément la musique est trop fade pour nous, nous décidons d'aller ailleurs. En sortant, deux blacks assis sur des tabourets jouent aux échecs. Qui a dit contre champs ?  

 

Ecrit par Tigrou, le Samedi 9 Août 2003, 11:01 dans la rubrique "Ultra Frais".
Repondre a cet article